Polylang Version 2.3.4

Description

Fonctionnalités

Polylang vous permet de créer un site WordPress bilingue ou multilingue. Vous rédigez des articles, des pages et créez des catégories et des étiquettes comme d’habitude. puis vous définissez la langue pour chacun d’entre eux. La traduction d’un article que ce soit dans la langue par défaut ou non, est facultative.

  • Vous pouvez utiliser autant de langues que vous le souhaitez. Les scripts de langue RTL sont supportés. Les packs de langue WordPress sont automatiquement téléchargés et mis à jour.
  • Vous pouvez traduire vos articles, pages, médias, catégories, étiquettes d’articles, menus, widgets…
  • Les types de contenu personnalisé, taxonomies personnalisées, articles épinglés et formats d’article, flux RSS et tous les widget WordPress par défaut sont supportés.
  • La langue est définie par le contenu ou par le code langue dans l’URL, ou vous pouvez utiliser un sous-domaine ou domaine différent par langue
  • Les catégories, étiquettes d’article ainsi que d’autres métas sont automatiquement copiés lors de l’ajout d’une nouvelle tarduction d’article ou de page
  • Un commutateur de langue personnalisable est fourni comme widget ou dans le menu de navigation

L’auteur ne fournit pas de support sur le forum wordpress.org. Le support et les fonctionnalités supplémentaires sont disponibles pour les utilisateurs de Polylang Pro.

Si vous souhaitez migrer un site utilisant WPML, vous pouvez utiliser l’extension WPML to Polylang

Si vous souhaitez utiliser un service de traduction professionnel ou automatique, vous pouvez installer Lingotek Translation, comme une extension à Polylang. Lingotek, est un système complet de gestion de traductions qui propose des services comme la mémoire de traduction ou la traduction semi-automatisée (p.ex. : traduction par la machine > traduction par un humain > revue légale).

Crédits

Merci bien à tous les traducteurs qui aident à traduire Polylang.
Merci bien à Alex Lopez pour la conception du logo.
La plupart des drapeaux inclus avec Polylang viennent de famfamfam et sont dans le domaine public.
Lorsque du code tiers a été utilisé, les crédits ont été mis dans les commentaires.

Vous appréciez Polylang ?

N’hésitez pas à donner votre retour.

Page officielle : https://fr.wordpress.org/plugins/polylang/